Wie lautet der Text der französischen Nationalhymne?

Liberté, Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs! (2x) Sous nos drapeaux que la victoire Accoure à tes mâles accents, Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire!